See what we can offer you

BOOK AN APPOINTMENT NOW!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

At Kalypso Concept Spa we are proposing an entirely different approach for your coloring styles. We are constantly searching for the best ways to create the most trendy and durable styles and colors. But that does not stop there!

 

We have two types of coloring to offer you. The first is closest to what we know in its basic use. However, we have taken care not only to choose a high-performance coloring, but also one that contains the lowest amount of chemical products in its composition and most importantly with 0% ammonia. You will be pleasantly surprised when entering our hairdressing area and leaving without any unpleasant odour and even better, no headaches. So what does it smell like? You will be seduced by perfumes of flowers, almond paste, tea and essential oils!

 

Ladies, now the impossible ... At Kalypso Concept Spa, we are proud to be part of the 9 salons in Quebec who practice a 100% natural coloring technique. Yes, 100%! You may be wondering, what are the ingredients? Plants, only plants! A mixture of dehydrated and dried dye plants, selected with care and applied according to a unique technique to finally allow you a coloring of unparalleled softness. Come visit us for a consultation and let your competent beauty accomplices, alias chemists, make your hair dance to the softness of Mother Nature!

OUR COLORING TECHNIQUES

As you can see, at Kalypso Concept Spa, we have your health at heart, but also undertake several commitments and implications at the ecological level. First of all, we are proud to be recognized as a GREEN salon, certified by Green Circle. This means that all wastes generated at the salon are recycled: whether hair, aluminum, residue or dye products, as well as all empty containers. They are collected by Green Circle and taken away for recycling and reuse for other purposes. Hair salons are companies that produce a lot of waste. We do not always realize this, but it is a fact. At Kalypso Concept Spa, we have made a conscientious choice by choosing Green Circle.

 

Our health/environmental involvement continues with the choice of the purity of our water throughout the establishment. We have installed a high-quality, activated charcoal water filter system that allows the entire system and all consumed water to be the purest and toxin-free. In esthetics, the skins are more beautiful and more hydrated; in hairdressing, the hair is softer. Even our sheets and fabrics will be washed with this filtered water, which will make them silkier. Most importantly, the water you consume at Kalypso Concept Spa will be the purest, without chlorine or other additive harmful to your health.

 

To continue our eco-responsible movement, all the products at Kalypso Concept Spa are put under scrutiny in order to offer you high-quality, high-performance products, without animal cruelty while containing the least amount of chemicals possible. We ensure that we do our homework at all times and are in a position to offer you nature at its best, for your wellbeing and natural beauty. Obviously, it is biodegradable and non-toxic neither to you, to animals, nor to nature. This is the best eco-friendly beauty choice: Kalypso Concept Spa.

OUR ECOLOGICAL INVOLVEMENT

At Kalypso Concept Spa, your beauty accomplices offer you a personalized haircut service.  “Your wish is our command!” Due to our exceptional ability to listen, we can create the desired style. Teamwork begins now, between you and us. Whether the option is to keep your classic cut, which suits you so well, or to make an extravagant change, our beauty accomplices will always be on the lookout for new trends and techniques to achieve your “red carpet” look.

Gone are the days when only your hairdresser could create your hairstyle. Welcome to the simplicity of “wash & wear”.

“The shape is in the cut, and not in the styling” (quotation from our master Pierre Ladouceur)

HAIR CUTS

OTHER SERVICES

ProduCts

 

 

 

 

At Kalypso Concept Spa, we offer you access to two divine facilities for relaxation and wellbeing. To complement your visits, we have a therapeutic soaking and detoxifying bath, as well as a high-quality infrared sauna, in order to offer you the best in sauna technology.

Infrared sauna is used at several levels; its benefits are multiple. Infrared rays accelerate cellular function causing an increase in blood circulation, improve the cardiovascular system and strengthen the immune system. The regular practice of the infrared sauna contributes to the reduction of tension, the relief of rheumatism and arthritis. It also improves oxygenation and contributes to the purification of the skin. The infrared sauna reduces stress and fatigue while improving sleep. Moreover, we should remember that infrared sauna initiates perfuse sweating, thus allowing the elimination of heavy metals (nickel and lead) and alcohol, and will even have a body slimming effect. For a 30 minute session, it is estimated a total loss of between 800 to 1000 calories.

The therapeutic bath will offer you several types of soaking according to your needs: muscle relaxation, stimulation of the blood circulation and detoxification of the body. We will tailor, according to your tastes and needs, the perfect recipe for your relaxation bath. We will use ingredients of natural and organic origin to optimize the results. Together we will continue to take charge of your health beauty needs.

INFRARED SAUNA AND THERAPEUTIC BATH

Coming soon!

Kalypso Concept Spa now offers you a complete health / beauty service. We have designed for you a range of body care services from head to toe. We are always committed to using the best products that exist, containing only the purest and natural ingredients, which will give you breathtaking results. At each visit with us, you will experience relaxation of incomparable comfort and wellbeing. Let us pamper your face with a facial, your feet with a pedicure and treatment, your hands and nails with an elegant manicure, your back and tense muscles from the daily stress of life, with massage therapy and comforting wraparound exfoliates. For your special parties and events, continue relaxing with our beauty services such as the application of natural or design nails, as well as our sublime high-performance organic make-up line, ZAO essence of nature. This group of services will guarantee your satisfaction as you relax in purity and style, with the beauty accomplices at Kalypso Concept Spa.

 

Enjoy the true beauty of relaxation.

ESTHETICS

HOME

TEAM

SERVICES

PORTFOLIO

CONTACT

FRANÇAIS

450.218.4416

Voyez ce que nous pouvons vous offrir

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS MAINTENANT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Kalypso Concept Spa nous vous proposons une tout autre approche pour votre coloration. Nous sommes en constante recherche, afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux, pour vous créer des styles et des couleurs les plus tendances et les plus durables possibles, mais cela ne s’arrête pas là!

 

Nous avons, pour vous, deux types de coloration.

La première étant similaire à ce que nous connaissons de la coloration conventionnelle. Nous avons toutefois veillés à non seulement choisir avec grand soin une coloration performante, mais aussi une coloration contenant la plus basse quantité de produits chimiques dans sa composition. Et bien sûr, elle ne contient ni ammoniaque, ni PPD. Vous serez également agréablement surpris, en entrant dans notre espace de coiffure, de ne sentir aucune odeur désobligeante qui donne des maux de tête. Alors cela sent quoi? Vous serez séduit par des odeurs de fleurs, de pâte d’amande, de thé ou encore d’huiles essentielles!

 

Mesdames, maintenant l’impossible est possible chez Kalypso Concept Spa, nous sommes fiers de faire parti des 9 salons de coiffure au Québec qui pratiquent la technique de coloration 100% naturelle. Oui, 100%! Quels sont les ingrédients?  Des plantes, que des plantes! Un mélange à base de plantes tinctoriales, déshydratées et séchées, choisies avec soin et appliqué selon une technique unique, afin de vous permettre enfin une coloration d’une douceur sans pareil. Venez nous voir pour une consultation et laissez votre complice beauté faire danser votre chevelure à la douceur de Mère Nature!

NOS TECHNIQUES DE COLORATION

Chez Kalypso Concept Spa, comme vous avez pu le constater, nous avons votre santé bien à coeur, mais aussi nous prenons plusieurs engagements et implications au niveau écologique. Tout d’abord, nous sommes fiers d’être un salon dit « VERT », certifié par Green Circle. Cela signifie que tous les déchets générés dans le salon sont recyclés. Que ce soit les cheveux, l’aluminium, les résidus de produits de la coloration ainsi que tous les contenants vides; ils sont tous ramassés par Green Circle afin d’être recyclés ou réutilisés à d’autres fins. Les salons, sans conscience écologique, génèrent beaucoup de déchets, et c’est pourquoi, chez Kalypso Concept Spa, nous avons fait un virage environnemental, le choix Green Circle.

 

Notre implication pour la santé et l’environnement se poursuit par le choix de la pureté de notre eau, et ce, à travers tout l’établissement. Nous avons installé un système de filtration d’eau au charbon activé, d’une qualité supérieure, qui permet à tout le système et à toute l’eau consommée d’être des plus pures et sans toxine. En esthétique, les peaux sont plus belles et plus hydratées, en coiffure les cheveux sont plus doux. Même nos draps et tissus sont lavés avec cette eau filtrée, ce qui les rendra plus soyeux. Sans oublier le plus important, l’eau que vous consommez chez Kalypso Concept Spa sera des plus pures, sans chlore ou autres additifs nuisibles à votre santé.

 

Pour continuer notre mouvement éco-responsable, tous les produits qui se trouvent chez Kalypso Concept Spa sont scrutés à la loupe afin de pouvoir vous offrir des produits de haute qualité, performants, sans cruauté animale et qui contiennent la plus minime quantité de produits chimiques. Nous nous assurons, en tout temps, de bien faire nos devoirs et d’être en mesure de vous offrir la nature à son meilleur pour votre bien-être et votre beauté naturelle. En résumé, nos produits sont biodégradables et non-toxiques pour vous, pour les animaux et pour la nature. Le meilleur des choix beauté éco-responsable: Kalypso Concept Spa.

NOTRE IMPLICATION ÉCOLOGIQUE

Chez Kalypso Concept Spa, vos complices beauté vous offrent un service de coupe personnalisé : «Vos désirs sont des ordres!». Grâce à une écoute hors de l’ordinaire, nous arriverons à créer le style désiré. Le travail d’équipe débute maintenant, entre vous et nous. Que ce soit pour conserver votre coupe classique, qui vous va si bien, ou de faire un changement extravagant, nos complices beauté seront toujours à l’affût des nouvelles tendances et techniques pour réaliser votre « look » de star.

Le temps où seul votre coiffeur arrivait à vous coiffer est révolu. Bienvenue dans la simplicité du laver/porter.

La forme dans la coupe et non dans la mise en plis (citation du maître coiffeur Pierre Ladouceur)

NOS COUPES

 

 

 

 

Nous vous offrons maintenant, chez Kalypso Concept Spa, un service complet : santé & beauté. Nous vous avons concocté un éventail de services de soins du corps, de la tête jusqu’aux pieds. Nous veillerons, comme toujours, à utiliser que les meilleurs produits contenant que les ingrédients les plus purs et naturels. Ces attentions particulières couperont le souffle. Vous trouverez, à chacune de vos détentes, un confort et un bien-être incomparable. Laissez-nous prendre soin de votre visage avec un facial, de vos pieds avec un pédicure et traitement, de vos mains avec une beauté des ongles, de votre dos et vos muscles tendus, par le stress et la vie quotidienne, par la massothérapie et des exfoliants enveloppants et réconfortants. Poursuivez votre détente avec nos services de beauté pour vos soirées et évènements spéciaux; tel que les poses d’ongles d’allure naturelle ou artistique. Rehaussez votre « look » grâce à notre sublime ligne de maquillage hyper-performante et biologique, ZAO essence of nature. Un ensemble de service qui saura vous plaire et vous détendre, dans la pureté et le style, avec vos complices beauté chez Kalypso Concept Spa.

 

Bonne détente en beauté.

NOTRE ESTHÉTIQUE

NOS AUTRES SERVICES

Produits

Nous vous offrons chez Kalypso Concept Spa un accès à deux installations divines de détente et de bien- être. Nous avons, pour complémenter vos visites, un bain pour des soins et des trempages thérapeutiques et détoxifiants. Nous avons également un sauna à infrarouge, d’une qualité supérieure, afin de vous offrir le meilleur de la technologie des saunas.

Le sauna infrarouge est utilisé à plusieurs niveaux, ses bienfaits sont multiples. Les rayons infrarouges accélèrent les fonctions cellulaires qui provoquent une augmentation de la circulation sanguine. Ils améliorent également le système cardiovasculaire et renforcent le système immunitaire. La pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions, le soulagement du rhumatisme et de l’arthrite. De plus, le sauna à infrarouge améliore l’oxygénation et contribue à la purification de la peau. Il réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil. D’ailleurs, il ne faut pas oublier qu’avec la forte sudation, le sauna infrarouge permet d’éliminer les métaux lourds (nickel et plomb) ainsi que l’alcool.

Il offrira même des effets amincissants; pour une séance de 30 minutes, la perte totale de calories est estimée entre 800 et 1000.

Selon vos besoins, le bain thérapeutique vous offrira plusieurs types de trempages : détente musculaire, stimulation de la circulation sanguine et détoxification du corps. Nous créerons, sur mesure et selon vos goûts et besoins, la parfaite combinaison pour votre bain détente. Nous utiliserons des ingrédients de provenance naturelle et biologique, afin d’optimiser les résultats. Nous continuerons ensemble notre belle danse vers la prise en charge de votre beauté en santé.

SAUNA INFRAROUGE ET BAIN THÉRAPEUTIQUE

À  venir bientôt!

Accueil

Équipe

SERVICES

PORTFOLIO

CONTACT

english

450.218.4416